Comment postuler / Candidature type : Ham-Shatan, la toupie infernale !

Comment postuler / Candidature type : Ham-Shatan, la toupie infernale !

Message par HamShatan le Dim 29 Oct - 13:28

Bonjour !

Vous avez décidé de postuler chez nous, mais vous ne savez pas comment présenter votre candidature ?
Vous êtes au bon endroit !
Notez que votre candidature sera soumise aux membres de la guilde, qui pourront donner leurs avis. Si vous êtes accepté, une période d'essais démarrera.

Voici une présentation type, à titre purement indicatif, libre à vous de la custom.

Pseudo : Ham-Shatan

Classe : GX

Niveau : 175/60

Build : Pure Rolling Cutter

Screen d'équipement : Section optionnelle, mais bienvenue Smile

Personnages secondaires : Nombreux... mais je joue principalement mon GX, auquel je reviens toujours. Smile

Anciennes / autres guildes : Arcadia / Elyncia / Old School

Raison du départ des anciennes guildes : Arcadia est parti en vrille et je me suis prit la tête avec la GM, comme nombre des membres de la guilde, qui sont d'ailleurs partis pour créer Elyncia. Cette dernière a également fermée ses portes pour nombre de raison (qu'il ne tient pas à moi de révéler). Pour ma part j'ai eu des soucis avec deux anciens membre : l'un car incompatibilité de caractère, l'autre pour des raison strictement personnels.
Concernant Old School, je l'ai rejoins notamment car j'appréciais le GM (Shahila), mais suite à son arrêt de jeu, l'activité en guilde est plutôt retomber. Je l'ai donc quitter pour former Unchained. Smile
Je vous encourage a être honnête dans cette section. ;p Les problèmes éventuels qui pourais être soulevés seront éventuellement sujet à discussion avec le GM (moi) afin de certifier qu'aucun passif lourd avec un guildien ne vienne perturber l'ambiance de la guilde.

Comment avez-vous connue la guilde : Je l'ai simplement créée Smile

Pourquoi avez-vous décidez de nous rejoindre : J'avais envie de retrouver un endroit où je puisse retrouver des camarades de jeu avec qui plaisanter et m'amuser, tout simplement. Smile

Historique sur Ragnarok : J'ai commencer le jeu il y a 10 ans maintenant, sur ce même serveur, mais étant donné la nécessité de l'abonnement à cette période, je suis parti sur serveur privés pendant plusieurs années. J'ai longtemps jouer sur QcRO (2 ans) puis à la fermeture de celui-ci, j'ai pas mal voyager de serveur en serveur. J'ai finalement arrêter de jouer peu après l'arriver des classes 3, pour revenir quelques années plus tard, cette fois sur l'officiel, où j'ai découvert plus en profondeur ces nouvelles classes, mais aussi le renewal. Je pense avoir bien ratrapper mon retard au niveau connaissance du jeu, et j'ai en permanence la tête dans les futurs updates. (Nightmare Bio Lab *-*)

Temps de jeu hebdomadaire : Je me connecte souvent en revenant du travail, vers 17H, et je joue jusqu'à 22-23H. Je suis également presque toujours connecté le Week End.

Discord : (Oui/Non) Oui, je suis également très souvent sur Discord. Wink

Vous IRL : Je suis un homme de 24 ans, je travail pour un prestataire d'Orange, je suis, pour faire simple, coordinateur de déploiement pour les grands comptes. J'aime les jeux vidéo, la musique (hard rock et métal principalement, mais je suis plutôt ouvert Smile (bon, j'aime pas trop le rap et les musiques électroniques en général x) )).
Il faut savoir que j'ai pour le moment un PC tout pourri et une connexion pas toujours au top, donc pour le moment, ma passion du jeux vidéo... Bah c'est un peu la galère Very Happy
Accessoirement, je regarde plutôt assidument One Piece et Dragon Ball Super.
Voilà pour le plus gros, pour le reste, je vous invite à le découvrir par vous même ! ^^
Dans cette section, libre à vous de dévoiler les informations que vous voulez. Vous ne serez jamais forcer à révéler votre prénom par exemple.

Vous y êtes presque ! Il ne vous reste plus qu'à faire votre propre post !

http://unchained.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas